Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée fofolle
Archives
Newsletter
10 mars 2012

anni blog

eh oui le 1er mars c'était l'anniversaire de ce blog  !

je remercie christ67 toujours fidèle pour laisser un petit mot et les quelques personnes qui ont bien voulut s'aventurer à regarder sans rien mettre ! lol !

je ne sais si je vais continuer l'aventure pour cette année , on verras bien , finalement avant je vivais sans le net et je suppose que je continuerai à vivre sans ! je me contenterai d'aller moi aussi piocher les idées sans mettre de commentaires et voilà

Publicité
Commentaires
C
et flûte je viens de voir que je me suis plantée dans l'adresse Email que je poste sur les messages. Mais quelle nase je fais
C
Punaise je ne viens plus assez souvent je m'en aperçois. Ce serait dommage que tu arrêtes l'aventure quand même.<br /> <br /> Je ne poste plus très souvent non plus sur le mien. Mais c'est toujours sympa de recevoir de temps à autre des nouvelles des copines blogueuses, histoire de voir ce qu'elles font etc...
B
bonne anniversaire en retard je ne reçois plus les messages pourtant j ai mis ma nouvelle adresse<br /> <br /> bisous
A
bon anniversaire de blog , je passe souvent chez toi sans commenter car je suis une grosse feignasse , promis je vais faire une effort , par contre si d'avenure une idée me plait sur n'importe quel blog je mentionne sur le mien la source de l'idée , ce qui est une politessse élémentaire !
fée fofolle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 741
Publicité