Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée fofolle
Archives
Newsletter
5 mars 2012

je suis en retard dit le lapin

mais non , mais non tu es dans les temps , pâques n'est pas encore là

ouf je peux donc me reposer encore un peu et attendre sagement la laine verte qu'il manque à ma maitresse pour finir mon couffin sac

HPIM2236

 

il manque l'oreiller carottes , les petits vêtements , et le nid d'ange carotte

 

puis pour m'amuser j'ai fait ça aussi

 

HPIM2239

Publicité
Commentaires
B
trop rigolo le lapin dans son couffin
L
Comme le lapin je suis en retard sur mes commentaires de blog. Ils sont trop mignons tes lapins et ta couverture carotte est très réussie.
C
C'est mignon comme tout
fée fofolle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 741
Publicité