Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée fofolle
Archives
Newsletter
12 novembre 2015

rhoooooooo ça fait longtemps

bonjour à ceux qui me suivent , voilà bien longtemps que je n'étais pas venue par ici , quoique je vous ai pas manqué ! lol ! 

alors voyons voyons quelques unes de mes dernières réalisations ou créations ( pas grand chose en vrai ) quelques couture , chapeau , pantalons de junior transformés en bermuda et col et bonnet 

HPIM3800

HPIM3697

HPIM3712

HPIM3731

HPIM3740

Publicité
Commentaires
M
Ravie de te lire à nouveau ! Tes chapeaux sont ravissants ! Dis, c'était quel modèle ton châle mer du Sud ? Et ne disparais pas de nouveau pendant deux ans ! Bisou
C
Coucou<br /> <br /> Comme moi j' ai un peu (beaucoup) délaissé la blogosphère. J'ai manque a personne non plus mdr...
fée fofolle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 741
Publicité