Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée fofolle
Archives
Newsletter
14 janvier 2013

retour

ça bien longtemps queje n'étais venue , les aléas de la vie ont fait que je n'avais pas la pêche , sans avoir retrouver la banane je reprends le chemin de ce blog 

pour commencer une petite shawlette faite fin décembre 2012 

HPIM2513

 

puis un manteau pour zouzou , petit yorkshire de 2 ans adopter à la SPA le 1er décembre 

 

HPIM2529

 

une petite écharpe pour un bébé 

HPIM2504

 

l'écharpe de victor en double knitting qui pour le moment est en stand by 

HPIM2492

 

des écharpes que j'ai offert aux kinés de l'hopital où j'ai fait ma réeducation de retour à l'effort pour le souffle 

 

HPIM2485

 

et voilà 

Publicité
Commentaires
F
l'echarpe pour bébé est juste magnifique!j'adore le motif... quant au chale, quelle finesse! bravo
C
contente de te retrouver dans la blogosphère.<br /> <br /> tu as pas mal travaillé dis donc !! que de belles choses<br /> <br /> J'espère que Zouzou te fait plein de câlins, je sais que toi tu ne manqueras pas de lui en faire.<br /> <br /> Gros bisous
B
contente de te savoir de retour j espere que ta santé va mieux il est tres joli ce petit chien il te tient compagnie .bonne sante pour toi et ta famille <br /> <br /> bisous brigitte
M
Si contente de te retrouver et de nouveau avec un bel ouvrage! J'espère que tes ennuis de santé s'estompent et que tu vas mieux. Mes bronches et poumons ne sont pas au top, mais enfin, je n'utilise plus constamment le nébuliseur ... A bientôt, amitiés
fée fofolle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 741
Publicité