Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée fofolle
Archives
Newsletter
30 juillet 2012

laines dans le 77 ( seine et marne )

depuis le 6 mars 2012 , une nouvelle boutique de laines est née " café aux laines "

place du colombier à lieusaint dans le 77

 

mais................pas que boutique de laines , c'est aussi un café tricot , bonne ambiance , bon conseils

laines plassard , fonty , anny blatt et boutons d'or , fils à broder , toiles à broder , boutons , fils à coudre et accessoires tricots , crochet

 

café aux laines

 

l'espace tricot et papotages

café aux laines

café aux laines

 et quand il fait beau nous tricotons dehors ( photos plus tard )

Publicité
Commentaires
T
Bonjour<br /> <br /> j'habite à Vert St Denis et je cherche un café tricot car je suis à la retraite depuis peu<br /> <br /> pouvez vous me dire quels sont les jours d'ouverture de votre espace tricotons votre numéro de téléphone
C
bonjour, je découvre votre blog et m'y abonne à sa newsletter. Je vous remercie pour la nouvelle adresse de ce café-tricot situé à Lieusaint, je ne manquerai pas de rendre visite , je vois que de bonnes marques de laines y sont présentes, le tout me semble sympathique.<br /> <br /> signé : une tricoteuse compulsive (si je ne tricote pas un jour je ne suis pas au top de ma forme !).
M
Veinarde! Bisou
fée fofolle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 741
Publicité