Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée fofolle
Archives
Newsletter
21 avril 2012

hirondelles ( suite )

de son vrai nom nightindale , oui je sais ce sont des rouge-gorges mais je trouve que ça ressemble plus à des hirondelles

j'ai rattrapé mon erreur et je commence le " petit coin "

 

HPIM2288

 

et avec le mauvais temps , ça va être tricot une bonne partie de la journée pour vite réchauffer mes pieds

 

je vous souhaite une bonne journée et merci de votre passage sur ce blog

Publicité
Commentaires
C
qu'est ce que tu vas avoir de jolis petons. Dommage mais quand tu mettra les chaussures plus personnes ne les verra... LOL
B
te voilà dans les chaussettes elles vont etre tres belles en plus tu vas drolement vite
fée fofolle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 741
Publicité