Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée fofolle
Archives
Newsletter
29 mars 2012

winspans d'été

ça faisait un bout de temps que ce modèle me faisait de l'oeil , mais bécasse comme je suis je comprennais rien aux explications ( pourtant pas difficile ) mais mon seul et unique neurone ( qui est en train de se faire la malle ) n'arrivait pas à imprimer

grâce à une copinaute plus fûtée que moi c'est chose faite et la bête est enfin sur les aiguilles et file vite si je puis dire car en fait c'est des rangs raccourcis et des kilomètres de point mousse

je réflêchie tout en le faisant à une version jersey et dentelles ( fera l'objet d'un tuto pour mes fidèles lectrices et posteuses )

 

HPIM2248le début

 

HPIM2253 la suite

 

HPIM2254 en détail

 

laine bombay de katia ( pur coton ) aiguille 3,5

Publicité
Commentaires
M
Pour ma part pas de neurones du tout.....un jour peut être !!!!! Superbe et bravo
C
Certainement que mon neurone était en service ce jour là.<br /> <br /> Bises ma belle
O
Il me tente bien ce modèle je pense être capable de le réaliser tu as utilisé un coton superbe de par ses dégradés de teintes <br /> <br /> très bonne journée
M
Sacré travail, moi qui ne sait tricoter que le point mousse je ne sais pas si j'y arriverais!
C
il est superbe ce modèle, je ne connais pas du tout. Je ne l'ai pas trouvé sur le net (tu me connais je suis pas douée)<br /> <br /> Je pense que le modèle jersey dentelles, me tenterais bien aussi...
fée fofolle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 741
Publicité