Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée fofolle
Archives
Newsletter
16 février 2012

moi aussi j'ai été à annecy !

heureusement il y avait bien moins de monde que pour le président ! Bon je suis pas la reine d'angleterre non plus 

 

donc par une belle journée ensoleillée nous voilà parti à l'assaut de la petite venise ! ça caillait sec quand même , le vent était  bien piquant

 annecy lac le lac

 

annecy lac un canal

 

annecy lac miam miam

 

annecy lac un autre bout du lac

 

 

 

annecy moi la star ! lol !

 

 

 

 

_

Publicité
Commentaires
C
C'est une bien belle région. <br /> <br /> J'imagine que ton séjour là bas était bien court...
B
merci pour les tres jolies photos<br /> <br /> et passe d agréable vacance<br /> <br /> bisous
fée fofolle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 741
Publicité