Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée fofolle
Archives
Newsletter
3 décembre 2011

gilet style islandais

oh le joli titre que voilà

simple summer mais au lieu de le faire en pull , j'ai choisi de le faire en gilet , grosse erreur de neurone en  fuite , je pense que l'encolure aurait demander d'être creusé un peu plus ... mais bon je verrais comment rattraper ça au final

 

HPIM2109 HPIM2114

 

et puis fan de ses créations je me suis offert son tutorial , 73 pages à traduire mais 73 pages de pur bonheur

 

9xryhhvi

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique!!!! j'adore!!!! <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nath
L
J'aime beaucoup ton choix de couleurs De ce gilet islandais
C
C'est carrément trop bien. Ne connaissant pas cette technique je ne sais pas si je peux t'aider,il faudrait que tu m'expliques où est ton problème
B
c est trop joli j adore
R
ouah ce islandais va etre une merveille...;o)
fée fofolle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 741
Publicité