Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée fofolle
Archives
Newsletter
28 novembre 2011

pochette pour knit picks

envie d'un étui pour ranger mes knit picks , j'ai décidé de me remettre à la couture et broderie

j'avais en stock des coupons de tissus de chez debbie mumm  ( pour celui à feuilles et celui à cerises )

et un coupon de nancy halvorsen

de la toile de lin 12 pts / cms

une fermeture éclair

du fil à broder

des idées pleins la tête

 

alors zou c'est parti

HPIM2094 préparation de la toile

HPIM2099 début de la broderie

HPIM2101 les tissus

HPIM2102 et en flou parce que j'aime bien vous mettre des images flous ! lol !

suite au prochain numéro

Publicité
Commentaires
C
Eh bé t'as un sacré courage. Curieuse de voir la suite
N
waouhhhhhhhhhh, joli début !!!! vite la suite
B
se sera bien joli fini.y a plu qu a faire
fée fofolle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 740
Publicité