Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée fofolle
Archives
Newsletter
6 novembre 2011

rose sera ma couleur

un nouveau bonnet mais pour moi cette fois ci ! toujours le modèle du commandant cousteau mais dans des couleurs plus féminin !

un régal bien que plus long à réalisé que le précédent car en laine plus fine

j'ai choisi volontairement de faire le haut d'une couleur contrastée

HPIM2065

 

HPIM2067

 

je vais réfléchir au prochain projet

à bientôt

Publicité
Commentaires
C
il est superbe<br /> bravo la belle
B
il est bien beau celui là et il doit etre bien chaud bravooooooooooooooooooooo
N
chouette je vois vraiment un bonnet et trop sympa en plus !!!!!!<br /> <br /> va être toute belle la famille aux vrais bonnets tricotés mains <br /> <br /> bravooooooooooooo, avec un ptit poil au dos
fée fofolle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 740
Publicité