Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée fofolle
Archives
Newsletter
21 mai 2011

bermuda des mers

il est fini , mis avant que j'ai pu faire les photos , il a même eu le droit à un accident de vélo , mais ouff il est pas abimé contrairement au tee shirt et à junior ! rien de grave je vous rassure et il est prêt pour de nouvelles aventures ................

 

HPIM1864

 

grrrrrrrrr pas fait attention à aligner les carreaux en coupant le tissu ! pff

 

HPIM1865

junior l'adore c'est le principal

 

tissu ikéa , patron de chez petit citron arrangé

Publicité
Commentaires
C
il est bien ce short. Les carreaux pas trop alignés c'est pas grave du tout
U
je vois pas les photos, mais je l'imagine dans les bleus, mer du sud, avec des carreaux pas trop alignés, mais on s'en tape ............. superbe
B
il est trop joli ce short
M
il est beau ce short et le principal c'est que junior l'aime bien bravo Clio
fée fofolle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 741
Publicité