Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée fofolle
Archives
Newsletter
29 mars 2011

histoire d'une jupe vichy

vous vous souvenez de mes tissus ! 1 voile de coton rose et 1 genre voilage vichy rose !

jupe_vichy_001jupe_vichy_002

 

dans ma tête , je me suis dit..... tu vas les réunir , faire des smocks en haut et tu auras une belle robe pour l'été !!elle est un peu folle la fille

mais quand j'ai fait la couture pour joindre les tissus , ben je me suis dit tu vas pas te lancer dans des smoks avec un tissu en double et qui glisse  surtout que tu en jamais fait ! de plus , couture anglaise obligatoire !

jupe_vichy_003

 

donc je réflêchie... un peu .. beaucoup .. mes neurones chauffent et je me décide pour l'allure genre pli creux !

jupe_vichy_004

 

ah mince pas de fermeture rose ! donc me voici en quête d'une fermeture ! et d'un tissu uni assorti pour faire la ceinture de la jupe ! je me vois pas faire la ceinture dans le tissu double quoique !! je suis pas la fée fofolle pour rien

jupe_vichy_005de la bonne couleur en plus ! trop forte la fille

donc pas de tissu de cette couleur et le blanc ça faisait pas top pas bête j'avais emmenée la jupe

donc je me dit pas grave tu va prendre du biais assez large et ça fera !! aie mince le seul biais qui allait était en petite largeur évidement y a jamais tout comme dans ma tête dans ce magasin

jupe_vichy_006jupe_vichy_008

donc il va falloir que j'ouvre entierement le biais , que je le repasse , que je fasse une couture pour obtenir une largeur de ceinture !

 

suite au prochain épisode

Publicité
Commentaires
M
vraiment super j'adore ton tissus
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Moi aussi je veux bien voir ce que ça va donner! <br /> Et je vais me renseigne sur Google pour savoir ce qu'est une couture anglaise! :-)
M
elle va etre superbe cette petite jupe que d imagination j attend de la voir terminé elle va etre trop belle pour aller danser
C
waouhhh ça chauffe ça chauffe. Mais ça va être superbe je suis sûre
fée fofolle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 741
Publicité