Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée fofolle
Archives
Newsletter
28 mars 2011

sac à linge

junior part à l'internat cette semaine et je voulais lui faire un sac pour mettre le linge sale !

ni une ni deux , avec le tissus acheté chez ikéa et choisit pour la circonstance , je me suis mise à l'ouvrage

j'ai fermé par un velcro car je doute que si j'avais mis un cordon il soit fermé ....

sac___linge_001a plat ! pas facile à prendre en photo

sac___linge_003le velcro

sac___lingecouture anglaise

tissus agréable à coudre , s'effiloche pas mal ! j'ai pris juste la tête du viking et le tissu imitation bois

 

et je suis assez contente de moi !

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup. Très bonne idée cette association de tissus
U
bah moi, il me fait peur ce tissu, ses slips vont s'enfuir, je te le dis moi !!!!<br /> bon, et puis t'arrête, tu sais que je suis jalouse, non ???
M
j aime bien le sac il est trop beau le petit va etre fier d avoir un sc viking
M
super le sac, il va être fier Junior,
C
super ton sac, va être content junior !! Pas trop compliqué la couture anglaise au final ?
fée fofolle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 741
Publicité