Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée fofolle
Archives
Newsletter
27 mars 2011

nouveaux tissus

entre une promenade sur le marché et un détour chez ikéa ! voici ce que cela  donne !

c'est pas de ma faute la voiture est sortie seule de l'autoroute et elle c'est garé sur une place du parking de notre célébrissime magasin suédois ! mes pas m'ont guidé directement à l'endroit du tissus ! pfffffffffffffff incontrôlable ..... il a fallut que je suive

tout d'abord les divers tissus du marché ! prix abordable entre 1 et 2 euro le mètre

tissus_007 un jersey rouge à pois blanc , un polyester et un soyeux

tissus_014un voile de coton rose , un voilage vichy rose , un polyester imprimé ,et un broderie anglaise rose

 

nous passons à celui de chez ikéa à présent !

tissus_015tissus_006

ces deux là je les adore !! j'ai dans l'idée de faire un sac pour le linge sale pour fiston junior qui part en internat , j'utiliserai donc la tête de viking mâle ! et pour la tête femelle , je pense m'en servir pour faire un pan de jupe associé au tissus façon bois !

tissus_011deux petites cotonnade légère

 

ensuite en repartant du magasin , je me suis arrêtée au rayon " bonnes trouvailles "

j'ai trouvé des grands pans de rideaux pour trois fois rien ! je pouvais pas les laisser au magasin...

tissus_008tissus_009

tissus_010 un beau coton épais ! soit je laisse en rideaux , soit j'ouvre ' ils sont en double ) et je confectionne autre chose avec !

 

et là le summum du summum !! un panneau bien grand de lin 100% pour 3 euro ! deux autres dames le convoitait sans se décider vraiment ! j'ai tranché , j'ai décidé à leur place ! et hop dans mon panier !!

tissus_012 c'est pas vraiment dans mes couleurs mais en l'associant à un autre tissu coordonné ça devrait faire sympa pour un pantalon d'été ou un une robe

 

voilà vous savez tout ! y a plus qu'à maintenant !

Publicité
Commentaires
M
voilàj ai mis mes lunettes et je vois les tissus .ils sont tres beaux j aime bien le lin .maintenant y a plus qu a bosser
C
Et bien, voilà du travail en perspective et on va avoir plein de belles choses à admirer ces prochains jours, mois, années mdr !!!<br /> Allez au boulot !!
C
Hé bé sacré razzia que tu as fait là !<br /> La machine va surchauffer dis donc
U
je prends le soyeux, merci pour de la déco d'intérieur , les autres, moins , sauf les pois .<br /> <br /> le nuage n'a pas épargné ton demi neurone,tu nous abreuves de fautes ; tu vas redoubler, je te le dis.<br /> <br /> allez, au boulot
L
Que de trouvailles et que de travail en perspective. Bonnes créations.
fée fofolle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 740
Publicité