Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée fofolle
Archives
Newsletter
21 mars 2011

haute protection radioactive

comme vous le savez un nuage va venir nous rendre visite prochainement !

J'ai trouvé une solution à ce problème pour nous protéger ! outre de se passer de l'iode sur le ventre à défault d'avoir les fameuses pilules ..... il faut impérativement porter un bracelet de tissus orange à pois blanc! d'après certains scientifiques cela protège des radiations ! donc je vous passe l'info , on sait jamais !

Et ça tombe super bien car j'en ai acheté 3 mètres chez mondial tissus samedi ! tient on aurai dit que je l'avait senti !

tissus_002

 

donc n'hésitez pas à faire des bracelets et à les mettre ! la couleur orange est LA couleur qui nuit aux radiations ! je vous direz pas d'où me viens mes sources de renseignements ....... mais c'est du sur !

 

Et pour finir sur une note un peu plus gaie , cet après midi je me suis acheté un superbe livre de couture japonaise ( en français en plus )

 

ah oui pour ma super copine elle aura le droit à un magnifique porte mouchoirs en papier dans le beau tissu orange à pois blanc en plus de son bracelet

Publicité
Commentaires
D
bon ben moi je vais me tricoter toute une garde robe orange des fois que ça me protège aussi des emmerdes qui pleuvent en abondance chez moi !<br /> Je vais lancer la mode en Isère hein voilà une idée quelle est bonne surtout que j'habite entre 2 centrales mouah !!!!<br /> si tu as des tuyaux sur comment éviter que les cons nous polluent , je suis preneuse aussi !
M
donc le orange fait fuir les radiations donc je dois tricoter en orange, <br /> je vais me tricoter une combinaison orange avec capuche et moufles pour bien me protéger, <br /> <br /> merci pour l'info Clio, <br /> je sens qu'avec cette combinaison je vais faire sensation, au moins on me remarquera
U
punaise, tu as eu accès à ce rapport scientifique hyper trop confidentiel !!!!<br /> <br /> je confirme l'info, le tissu orange à pois blancs fait fuir les mauvaises particules qui se balladent autour de nous. reste que ça n'empêche pas les cons qu'on aime pas de nous approcher ........... mais les recherches se poursuivent.<br /> <br /> quelle chance pour ta copine, un étui à mouchoirs, que du bonheur
fée fofolle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 741
Publicité