Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée fofolle
Archives
Newsletter
20 mars 2011

le printemps est là

Et avec lui un beau soleil ! ça donne envie de faire plein de choses ! des envies de nouveautés de créativités , pour le moment je vais me contenter de faire de la reproduction ! peut être que j'aurais de la créativité ensuite pour customiser  ! je pars toujours de la base d'un patron pour faire autre choses ! lol !

 

donc voilà , directement Mondial Tissus , comme je m'y attendais y avais pas grand chose en choix !

j'ai opter pour de la cotonnade orange à pois blanc , et du petit vichy rouge ( pour rallonger une jupe trop courte ) j'ai oublié de prendre le tissus en photo et il est dans la machine à laver ! donc ce sera pour la prochaine fois !

j'ai aussi pris 3 patrons

photos_nulle1

 

il me reste plus que le courage

Publicité
Commentaires
C
Curieuse de voir ce que tu vas nous faire de joli<br /> Bon courage
M
bon courage tu nous montreras tes jolies choses
U
BON COURAGE, et bonne couture
fée fofolle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 740
Publicité