Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée fofolle
Archives
Newsletter
19 mars 2011

jupe récup

Il était une fois un pantalon devenu trop petit .... ben non j'ai pas grossi c'est la faute du sèche linge !

donc une transformation s'imposait car j'aimais bien ce pantalon ! et hop .. ni une , ni deux les neurones en effervescence , muni de ma paire de ciseaux !

voici ce qu'il est devenu

 

jupe_009

 

agrémenté de deux cravates ! elle me plait super bien

 

bon maintenant que la MAC est sortie je vais continuer ma petite couture

Publicité
Commentaires
S
dis moi c'est quoi la marque de ton seche linge, j'ai le meme pb, mes jean's retressissent aussi lol en attendant, le sac ets superbe, j'adore !!! j ai mon jeans qui est trop petit mais vu que j'ai fait du forcing pour le mettre a tout prix.......;;; je ne pourrais pas le transformer en sac.......... il a eclater au niveau du cul......; pffffffff quand ça rentre pas ca ne rentre pas je m'en rappelrai pour le futur lol
M
C'est super! J'adore ce que tu fait cette jupe est superbe!<br /> bisous<br /> marionnette
C
J'iame beaucoup le résultat
M
et voila l'art et la manière de recycler un pantalon, elle est jolie ta jupe, bravo Clio
U
géniale la jupe, tu vas faire ta pétasse, je suis sûre !!!
fée fofolle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 741
Publicité