Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée fofolle
Archives
Newsletter
6 mars 2011

j'ai trouvé

la nuit porte conseil !!

 

c'est ainsi qu'à trois heures du matin , j'ai eu une lumière !! il y a un et demi , une " amie " avait trouvé un vieux catalogue phildar sur une brocante , et j'avais scanné quelques modèles qui me plaisait ! et c'est ainsi qu'en fait j'avais le modèle du petit paletot au crochet reversible !

 

Sans_titre_2

 

je remercie le peu de personne qui ont pris la peine de me répondre et de chercher ....

toujours à l'aide de vieux phildar , je me mis aussitôt à recherche l'échantillon de la laine clapotis pour pouvoir chercher dans mes stocks une laine équivalente !

 

bon je vous laisse je vais goûter c'est l'heure

Publicité
Commentaires
9
Bonjour je souhaiterais realiser se modele pourriez vous me faire parvenir les explications pour la realisation de se paletot merci d avance
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est le modele que je recherche en vain.... Pourriez vous m'envoyer ce modele? et si je n'abuse pas, la photo de la couverture du catalogue?<br /> <br /> Moi aussi je l'avais fait à l'époque pour mes enfants et je voudrais le refaire pour mes petits enfants...<br /> <br /> Le temps passe.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Bien cordialement
N
c'est le meme que j'avais fait à mon fils de 39a mais hélas j'ai perdu le catalogue lors d'un déménagement
C
AHHHHHHHHHHHHH et dire que tu le cherchais si loin alors qu'il se marrait à côté de toi !!!!
U
EH ben quand même !!!
fée fofolle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 740
Publicité