Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée fofolle
Archives
Newsletter
2 mars 2011

bientôt le printemps

à nous les jupes , les pieds en éventails dans de belles chaussures décoltées !

 

ah mais y a un hic ! ben oui se serait le paradis sinon , si y avait pas de hic !!!!!!

vos pieds ont mal supportés l'hiver , emprisonnés dans des bottes ou chaussures bien fermées ??

 

alors suivez les conseils de ce lien ! quelques soins et hop vos pieds seront les plus beaux pour aller danser

 

message personnel pour webmaestro !

 

je vous remercie de votre remarque sur le blog ! dommage d'avoir mis une adresse mail bidon....... pas fairplay du tout ! je trouve toujours stupide de ne pas avoir le courage de ses opinions !

alors sachez quand même que la couleur des lettres par rapport à celle du fond conviennent très bien à mes yeux et à ceux de mes copines !

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour le lien des pieds on n a jamais pitié de ses pieds<br /> je me suis inscrite a la news
C
coucou<br /> je l'aime ton nouveau blog !!<br /> des gens pas courageux de leurs opinions tu en trouveras malheureusement toujours.<br /> <br /> je ne suis pas encore allée voir le lien. Je me le réserve pour plus tard.<br /> enfin si la bécane ne me fait pas encore des caprices évidemment
U
Madame<br /> <br /> c'est bien beau tout ça, mais voilà, comment faire quand on a plus accès à ses pieds à cause du gras du ventre, et des douleurs articulaires ????<br /> voilà un joli sujet à traiter <br /> <br /> le con ou tarée qui laisse des messages idiots, on l'emmerde, ça c'est fait
C
mes pieds seront les plus beaux pour aller danser ce soir oirrrrrrrrr ! <br /> Il faut prendre soin de ses petits petons toute l'année, ils nous portent, nous supportent :)<br /> <br /> J'aime bien les coloris et j'ai pas mal à mes yeux na !
fée fofolle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 740
Publicité